Décoration intérieure

L’ACCUEIL DU GARAGE D’AUTO RÉTRO 22

Projet professionnel

Date

Janvier 2020

Lieu

Lamballe
Côtes d’Armor

Christian achète et revend des pièces auto d’occasion. Son garage renferme des trésors automobiles. Vous avons voulu donner une seconde vie à ces objets afin de les mettre en valeur mais aussi parce que participer à une démarche d’économie circulaire nous tenait à cœur .
Pour l’accueil d’auto rétro 22, Kelvin & lumen a confectionné une suspension multiple avec quatre phares de voitures anciennes. Trois appliques réalisées à partir d’une calandre de Peugeot 201, d’un enjoliveur et d’une réglette d’éclairage sont venues compléter cet éclairage.
Faute d’arrivée électrique au mur, deux d’entre elles sont des appliques à brancher (avec fiche et interrupteur). Pour les appliques, nous avons utilisé des ampoules LED à culot argenté afin de ne pas éblouir les visiteurs et clients du garage. Le cordon électrique textile présente un motif tweed et est de coloris bordeaux et lin.
Christian et son épouse Mireille sont ravis de ce projet d’éclairage sur mesure qui permet de mettre en avant leur activité et le savoir-faire d’une créatrice locale de luminaires.